Je viens de m’arracher le cheveux pendant une heure afin d’essayer de résoudre un problème (en vain!!!) avec ma silhouette Caméo.
Le problème avec ma silhouette Caméo : le logiciel ne transfert plus les données à ma machine
En effet, en plein travail, voilà que ma silhouette caméo se fige. Je parviens a charger ma feuille de transport mais lorsque je lance la coupe, le logiciel mouline, la caméo m’affiche la fenêtre comme quoi j’ai le choix de lancer le projet depuis le logiciel, depuis l’usb ou décharger.
Après avoir au choix et dans tous les sens: éteint, allumer, branché, débranché, changé le cable usb, réinstallé le logiciel,… J’ai du me résoudre a appeler le « service après vente » en me disant que ça y est ma caméo était foutu, mais heureusement encore sous garantie. Et finalement, voilà ce qu’on m’a proposé d’essayer pour résoudre mon problème.
La solution au problème avec ma silhouette caméo : ou comment réinitialiser, remettre à zéro sa silhouette caméo
1 – débrancher cable usb et alimentation reliés à la machine. La machine est donc maintenant seule, sans câble.
2 – appuyez 5 secondes sur le bouton marche.
3- rebrancher la machine
4- retirer la lame, réinsérer le tapis de coupe
5 – dessiner une découpe simple (un rectangle par exemple) et lancer la coupe a vide. Peut importe les paramètres de coupe vu qu’il n’y a pas de lame!
Là normalement tout devrait se dérouler normalement!
Vous pouvez relancer votre travail là où vous l’aviez laissé! Avec un gros oufffffffff de soulagement et quelques gouttes de sueurs a éponger!
Moi ça m’a sauvé la vie!!! Et sinon appelez ankersmit au 03 20 72 73 84 . Je suis tombée sur une dame trés gentille et serviable!!!
Bonne découpe!