Une solution simple et gratuite pour enlever les résidus papier de la feuille de transport de la silhouette caméo

J’ai investi depuis peu dans une Silhouette Cameo. Jusque là je n’utilisais que du flex. Me voilà enfin avec un projet de découpe papier. Et c’est de la dentelle que je décide de découper. Contrairement au flex qui ne laisse aucun résidu, me voilà confrontée a ça :

décoller papier sur feuille de transport silhouette caméo

Oh mon dieu !!!…..

Le problème

Comment vais-je faire pour enlever tout ces petits bouts de papier collés a ma feuille de transport ?? Ils sont la par dizaine !!!
J’ai bien commencé par frotter avec la paume de la main, sans succès. Puis gratter avec les ongles…. Ah ca part….
Erreur!!!  La colle part avec!!

La solution simple et gratuite pour décoller ces tout petits résidus de papier

La solution c’est tout simplement une « lame » de plastique.

Il existe un racloir spécial silhouette Cameo, que vous pouvez trouver là par exemple, je ne l’ai jamais utilisé mais logiquement il est parfaitement adapté.

Pour ma part j’utilise tout simplement une règle en plastique dur. D’autres utilisent une vieille carte de crédit ou de fidélité, un racloir a vitres de voiture peut également très bien faire l’affaire, soyez créatif ^^. Comme je vous le disais, simple et gratuit 🙂

Le mieux est d’utiliser un plastique dont les angles ne sont pas acérés, mais qui se tient bien , un objet qui a donc déjà bien vécu, afin de ne pas détériorer la pellicule de colle de la feuille de transport de la silhouette caméo.

Mes créations

Retrouver toutes mes créations sur mes différentes pages naissance, baptême, anniversaire, … Pour toutes questions et demande de tarifs me contacter via le formulaire de ma page contact, ou directement sur ma page facebook : krea com

Vous avez aimez cet article, partagez le ...

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *